JTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JTM

Dynamique, motivés, passionés, nous sommes le groupe de jeunes de Toulouse / Mazamet partageant notre foi en Dieu au sein de l'Armée du Salut !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorcas
Admin
Dorcas


Messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 43

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE !!!!! Empty
MessageSujet: ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE !!!!!   ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE !!!!! EmptyJeu 18 Déc - 18:59

Samuel s'est fait mal au genou cette semaine, rien de très grave mais il a une atelle et des béquilles.

IL SE PEUT QU'IL NE PUISSE PLUS POURSUIVRE L'AVENTURE AVEC NOUS et donc il ne nous suivra peut être pas à YO Crying or Very sad

Nous le saurons exactement le 29 au soir pale

Pour cela, ne sachant pas beaucoup de chose, vous allez voir des trucs en double car j'ai fait comme ci qu'il venait et en double au cas où il ne viendrait pas.

Notre temps de chaque jeu était de 15 mn, je propose qu'on rallonge nos jeux de 5mn et faire nos jeux de 20 mn pour remplacer le jeu manquant de Samuel!!!
Dites moi vos opinions là dessus !!

En tout cas Samuel, on pense bien à toi durant cette épreuve que tu puisses venir ou pas, que Dieu puisse te rétablir et te rendre ta forme olympique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-jtm.forumactif.com
 
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JTM :: ACTIVITES / DELIRES :: Grand jeu YÔ ! :: ATTENTION !!!! IMPORTANT !!!!-
Sauter vers: