JTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JTM

Dynamique, motivés, passionés, nous sommes le groupe de jeunes de Toulouse / Mazamet partageant notre foi en Dieu au sein de l'Armée du Salut !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une kermesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorcas
Admin
Dorcas


Messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 43

Une kermesse Empty
MessageSujet: Une kermesse   Une kermesse EmptyMar 3 Jan - 19:12

Je sais que vous aviez pensé à distribuer des tracts, mais dans quel but et comment ?

L'autre jour en parlant avec Etienne et Catherine, on a trouvé plein de truc (lavage des dentiers des personnes agées, débouchage de WC... non je plaisante LOL) mais pourquoi pas faire des tracts pour les gens du quartier du poste en invitant les enfants à une kermesse le samedi après-midi. Il pourrait y avoir plusieurs stand, même un stand pâtisserie (car il me semble qu'il y avait aussi question de pâtisserie) où lorsqu'ils gagnent un stand, ils ont droit à aller à la bonbonnière (stand spéciale bonbons) ou à la pâtisserie (stand spécial gâteau, tarte...) voire un stand boisson....
Ca fait déjà 2 ou 3 membres du JTM à 1 stand, ensuite les autres font des stand de petits jeux banals comme dans une kermesse.
Et les PF cela peut être un moyen d'attirer les enfants aux scoutisme, cela peut aussi créer une activité au poste de soutien scolaire (je me souviens de cette idée qu'il y a eu)et les mamans peuvent être attirées par les ligues.
C'est un moyen de faire plaisirs au enfants du quartier et de se faire connaître Smile

Bon maintenant vous pouvez faire autre chose aussi loool Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://le-jtm.forumactif.com
 
Une kermesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JTM :: IDEES DE RENCONTRES :: JMB (Je me battrai)-
Sauter vers: